Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie traileuse
20 décembre 2010

Semaine du 13 au 19 décembre

Mardi: jogging + renforcement musculaire. Travail de qualité. Courbatures!

Jeudi: jogging (20 minutes) + fractionnés : il faudra recalculer ma VM6. Je ne suis pas assez crevée je pense. Les fractionnés, ça doit être trèèès dur, non?

Samedi: endurance (1 heure). Courir sur un sol enneigé a quelque chose de très exaltant. J'ai, en plus, découvert une partie plus boisée du parc à côté de chez moi. Problème: je souffre d'une sciatique qui s'est réveillée cette semaine...J'espère vraiment que ça ne durera pas.

Dimanche: 1 heure en salle: 30 minutes de marche rapide sur tapis + 30 minutes de crossramp. J'ai hâte de pouvoir courir de nouveau normalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une apprentie traileuse
Publicité
Publicité