Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie traileuse
7 septembre 2011

Semaine du 29 août au 4 septembre

Recap de la semaine:

Lundi 29 août: fatiguée par mon week-end, je décide de me reposer.

Mardi 30 août : 6,38 Km - 40 minutes et 47 secondes. OK

Mercredi 31 août: J'ai fait ma sortie longue comme prévu. J'ai eu faim très vite contrairement à la dernière fois et j'ai donc testé au huitième kilomètre un gel GU au chocolat (celui-ci: chocolate outrage). J'étais réticente au départ à manger ce genre de choses mais j'avoue que c'était super bon: rien que pour ça, ça vaut le coup de courir. Bon, je n'ai pas regardé ce qu'il y a dedans et je ne sais pas si j'ai vraiment eu un coup de fouet après l'avoir pris mais j'en adore le goût. Je me suis sentie  relativement bien  mais j'ai eu quand même un peu mal au genou et je n'ai donc pas cherché à forcer. 14,55 K-1H43 minutes avec une allure moyenne de 7:07 au kilomètre.

Jeudi 1er septembre: 45 minutes elliptique en salle très doucement parce que j'avais mal au genou droit.

Vendredi 2 septembre: 10 minutes échauffement pour 1,41 km puis 5,01 km en 27 minutes et 16 secondes. Je voulais tester sur 6 kilomètres un rythme de 5 minutes au kilomètres pour mon 10 kilomètres du 24 septembre mais c'est beaucoup trop rapide  pour moi ce que me confirmera mon 5 kilomètres du lundi suivant.

Bilan: 27, 35 kilomètres.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une apprentie traileuse
Publicité
Publicité