Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie traileuse
22 février 2011

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

         Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté, non par découragement mais plutôt par la force des choses.Je vous avais parlé de mes douleurs sciatiques: celles-ci sont arrivées en force il y a trois semaines à tel point que j'ai dû arrêter tout sport. Ça va désormais beaucoup mieux et j'ai pu reprendre petit à petit mes activités.

      Si je veux voir le côté positif de cet épisode douloureux, je dirais que cela a permis de freiner un peu mes ardeurs de débutante fougueuse pour me concentrer sur l'essentiel: travailler mon endurance fondamentale ( et faire baisser ce f... rythme cardiaque) quitte à plus marcher que courir pour un bon bout de temps!

Bilan de cette semaine de reprise:

- mardi 15 février: marche sur tapis avec forte pente et un peu de jogging ( 5 km env.)

- jeudi 17 février : course/marche  ( 7 km)

- dimanche 20 février : endurance avec plus de marche que de course (38 minutes et moins de 5 km). Dur dur avec le froid toujours glacial du moment; Vivement le printemps!

Une photo d'une petite rando-neige  dans le Vermont ( où je n'ai pas skié pour protéger mon dos) qui m'a rappelé combien j'aimais marcher. P1140159

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une apprentie traileuse
Publicité
Publicité